Nom de votre personnage principal : Ololz Obsidian
Prénom (IRL) : Remi
Profession IRL : Lycéen
Comment vous connaissez les OnE ? Un jour Sigmar Amadeus ma mp pour me demander si je voulais venir dans votre guilde.
Depuis combien de temps vous jouez : 39 mois.
Vos horaires de connexion : Mes horaires sont assez vaste mais je suis souvent connecter.
Vos rerolls/vos personnages dispos pour sorties (minimum 3) : 7 Rerolls (M,En,EL,R,G,N,A).
Les guildes que vous avez connu auparavant : La dernier gros guilde que j'ai connu etait We Are Fed Up With Naab [#oO#] Sinon je fais quelque guilde mais aucune ne m'a plu.
Titre de votre personnage principal (screen ou Guild Wars Arpanou). Inutile de poster si vous n'êtes pas au minimum rang 2 crème "Je suis populaire !" : Bientot r1 (Gardien d'elona, Protecteur Elona, Cantha, Tyrie) sur mon Env je compte le monter min r2.
Sur mon M (ancien perso principal) r1 crème (r8 porteur, r10 lanciers, GMC elona, Protecteur Elona, Cantha, Tyrie,).
Les chapitres que vous possèdez ? Je possède les 4 chapitres.
Nombre d'armure fissure / gants du chaos (n'influe pas sur le recrutement) : 2 Armures fissure.
Quels sont vos rangs : Sur mon Env les rang sont pas élévés mais je mis metterai.
- nain ? r3
- norn ? r2
- asura ? r3
- avant-garde ? r2
Possèdez vous TS avec un micro : Oui je possède Ts et un micro.
Pourquoi vous êtes intéressés par notre guilde / Ce qui vous a poussé à nous contacter : Sigmar Amadeus m'a parler de votre guilde en bien donc je me suis dis pourquoi pas.
Que pouvez-vous apporter aux OnE ? De l'entraide et tous ce qui va avec.
D'autre chose a nous apprendre ? Un histoire de votre perso ? Rien d'autre à vous apprendre.
Bonne deliberation et bonne journée en esperant vous rejoindre tres bientot .